Élevés aliments diététiques pour la perte de fibre grossesse Poids Message


Êtes-vous essayer de perdre du poids après la grossesse en mangeant des aliments sains, mais se rendent compte que vous êtes mal à perdre du poids? Vous trouverez aussi que vous êtes affamé tout le temps? Manger les bons aliments est un élément important de la réussite dans votre perte de poids de grossesse après. Vous voulez manger sainement, bien sûr, mais vous voulez aussi de manger des aliments qui vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps. C'est la meilleure façon d'éviter de trop manger. Sans plus tarder, nous allons discuter de certains aliments riches en fibres diététiques que vous pouvez intégrer à votre régime alimentaire normal de perdre ces kilos de grossesse désagréables. 

1. Ces délicieuses framboises. Petites bouchées rouges sont non seulement riches en antioxydants et faible en calories, mais ils sont également riches en fibres. Ils contiennent 8 g dans 1 tasse.
2. Mûres. Tout comme les framboises, les mûres sont un autre de ces aliments riches en fibres alimentaires qui sont "emballés fibre", ainsi que riche en antioxydants. Ils sont également plus faibles en calories et contiennent plusieurs vitamines et minéraux. Il ya 8 grammes de fibres dans 1 tasse.
3. Lentilles. Non seulement ces petits légumes une excellente source de fibres, mais ils sont aussi une excellente source de protéines qui contribue également à vous sentir rassasié plus longtemps. Ils sont également plus faibles en calories qui est parfait pour la perte de poids de grossesse après. Une tasse de lentilles (cuites) dispose de 15 grammes de fibres.
4. Haricots noirs. Ces petits légumes sains pour le cœur noir font le régime riche en fibres alimentaires la liste, car ils contiennent 15 grammes de fibres dans 1 tasse (cuit). Ils sont également riches en antioxydants, tout en étant faible en calories et en protéines plus élevée. Parfait pour une alimentation saine.
5. Haricots. Pourtant, une autre légumineuse qui fournit un grand coup de poing de fibres et de protéines pour favoriser la satiété pour vous, ce qui contribuera également à promouvoir la perte de poids après la grossesse. Ces grains riches en nutriments sont également faibles en calories, ce qui, bien sûr, aideront à perdre du poids aussi. Ils disposent de 12 grammes de fibres par 1 tasse.
6. Les avocats. L'avocat est un de ces aliments riches en fibres alimentaires que beaucoup de gens peuvent remettre en question en raison de leur teneur élevée en gras, mais les graisses qu'elles contiennent sont les types sains (monoinsaturés et polyinsaturés). Un avocat a 10 grammes de fibres.
7. Edamame. Aussi connu comme le soja, l'edamame vous donne un coup de poing en fibres ainsi que d'une grande quantité de protéines. Edamame est également riche en nutriments et d'antioxydants, tout en étant faible en calories et en matières grasses, ce qui bien sûr, le rend idéal pour la perte de poids de grossesse après. Une demi-tasse de edamame contient environ 9 grammes de fibres.
8. Petits pois. Non seulement les pois verts chargés de nutriments et d'antioxydants, mais ils sont également un autre des aliments riches en fibres alimentaires qui sont faibles en calories et avoir une bonne quantité de protéines en eux. Cela les rend idéal pour aider à perdre du poids après la grossesse. Une tasse de pois verts (cuit) contient 8 grammes de fibres.
9. Pâtes de blé entier. Consommés avec modération, pâtes de blé entier est bon à manger avec sa grande quantité de matières grasses fibres et faible. Soyez prudent avec la taille de votre portion bien, vous n'avez pas besoin de grand-chose à vous combler. Une portion (qui est la 1 tasse) possède, en moyenne, 6 grammes de fibres.
10. Poires. Grâce à leur peau intacte, les poires font la teneur élevée en fibres liste des aliments avec 5,5 grammes dans 1 poire moyenne. La peau contient aussi une grande partie de la teneur en antioxydants dans les poires. Ainsi, une poire fait une excellente collation pour aider à la perte de poids de grossesse après.
Voici quelques conseils supplémentaires sur la fibre:
 
- Lorsque vous augmentez votre consommation de fibres, commencez par l'ajouter à un rythme progressif afin que votre tractus gastro-intestinal a le temps de s'adapter.
- Augmentez votre consommation d'eau quand "faire monter" votre consommation de fibres, sinon la constipation peut se produire.
- Plus de fibres dans votre alimentation peut aider à prévenir le cancer du côlon.
- Les fibres aident à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui peut aider à perdre du poids.
- Augmenter les fibres dans votre alimentation en choisissant des grains entiers plutôt que des céréales raffinées.
- La fibre peut aider à abaisser la glycémie.
- Les femmes devraient obtenir 25 à 30 grammes de fibres par jour. 

Maintenant, bien sûr, il ya plus d'aliments riches en fibres alimentaires là-bas, mais ces dix étaient parmi les plus élevés. Combinez-les avec d'autres aliments nutritifs et une routine d'exercice régulier et vous verrez le succès dans votre perte de poids de grossesse après . N'oubliez pas d'être patient avec vous-même et donnez votre poids certain temps à se détacher. La façon la plus saine pour votre poids est de se détacher d'une manière progressive. 


1 commentaire: