Perdre du poids exige de la discipline et de la pensée dans un certain nombre de domaines, de ce que vous mangez et combien de celui-ci à comment vous vous sentez après. Utilisez les sept conseils suivants pour compléter vos efforts pour perdre du poids et de voir s'ils ne vous donnent pas un coup de pouce bien nécessaire dans plus d'un titre.
Vélo d'appartement |
2. Quitter les aliments transformés. Ils sont pleines de calories grasses, de sodium et le plus souvent, sans parler d'être malsaine avec tous ces produits chimiques. En pratique ou délicieux, car ils peuvent être pour vous, ils seront très contre-productif de vos objectifs de perte de poids.
3. Évitez les calories provenant des boissons. Ils s'accumulent plus rapidement que la plupart des gens, et peut en fait augmenter la faim. Ne vous penchez pas pour un soda, même si c'est «régime» quand vous avez soif et d'essayer de perdre du poids, prendre une bouteille d'eau à la place. En outre, réduire les dommages dus lattes mousseux et de spécialité glacée-cafés en faisant ce que dans votre propre cuisine. S'en tenir à l'essentiel et garder une taille de bonnet modérée.
4. Ajouter les fruits et légumes à chaque repas. Personne ne reçoit les quantités recommandées chaque jour, et pour la personne qui a besoin de perdre du poids, ils sont encore plus nécessaires. Les sucres naturels et de vitamines et de minéraux abondants va travailler avec votre corps lorsque vous essayez de perdre quelques kilos. Avez tranches de pomme avec des bâtons de carotte, petit-déjeuner avec le déjeuner et le tas sur les légumes verts (maintenez le beurre!) Pour le dîner.
5. Modérez vos portions. Les gens ont tendance à penser que une cuillerée est inoffensif, mais il ajoute rapidement. Comprendre les mesures portion selon les instructions de votre programme de perte de poids et de s'y tenir. Tout écart par rapport jettera hors-tout le programme et laissez vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas faire des progrès sur la balance. En outre, elle peut aider à servir la nourriture sur des assiettes plus petites.
6. Changer la façon dont vous prenez une collation. Manger une poignée d'amandes peut effectivement travailler avec votre métabolisme et la digestion, tout comme yogourt faible en gras. Les choix que vous faites avec le grignotage entre les repas faire une énorme différence dans vos efforts de perte de poids, au regard des collations comme les aides alimentaires, plutôt que de petites indulgences. Prendre des décisions informées et calculées et accélération du processus de perte de poids.
7. Trouver des alternatives à manger lorsque vous êtes stressé. La plupart d'entre nous pencher sur les aliments réconfortants quand nous sommes accablés par le stress et quand vous avez besoin de perdre quelques kilos, c'est une mauvaise habitude. Essayez de mettre à votre exercice favori au lieu ou la musique, la méditation et la lecture. Non seulement que grignoter ajouter des calories inutiles nerveux de votre journée, la culpabilité ne fera que faire plus de stress.
Suivre un régime sans perdre de poids est déprimant et frustrant. Utilisez les conseils ci-dessus pour faire les changements positifs nécessaires pour réellement faire plus de progrès dans vos efforts de perte de poids. Une fois que vous voyez le déménagement échelle vers la gauche lors de la pesée, coller à vos habitudes de vie saines et continuer vers vos objectifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire