La perte de poids plans sont de toutes formes et tailles. Certains régimes à la mode sont trop restrictifs pour suivre plus de deux semaines, tandis que d'autres sont fournis par des professionnels qui font des plans sur mesure pour nous. Tous nous donner quelques indications sur ce que nous devrions et ne devrions pas manger pour finalement atteindre nos objectifs de perte de poids. Peu importe combien nous essayons plans alimentaires, sain ou malsain, il ya certaines choses fondamentales que vous devez savoir pour réussir dans un programme de perte de poids qui, croyez-le ou non, n'ont rien à voir avec de la nourriture.
1. Préparation Es-tu prêt à faire des changements dans votre vie en ce moment? Comment voulez-vous savoir? La raison pour laquelle de nombreux plans de perte de poids échouent, c'est parce que les gens ne sont pas vraiment émotionnellement prêts pour le changement.
Afin d'avoir une vraie perte de poids permanente, vous devez vous engager à échanger vos vieilles habitudes dans un nouveau mode de vie sain. Cela a plus à voir avec la volonté de changement que le désir de perdre du poids, il ya une grande différence. Les bonnes nouvelles sont, que vous commencez le voyage de modifier ces habitudes, vous serez surpris à quel point vous vous sentez mieux physiquement, psychologiquement et émotionnellement. C'est l'endroit où les gens qui ont vécu la perte de poids à long terme sont entrés et veulent rester. Lorsque vous êtes vraiment déterminé à changer votre mode de vie vous permettra d'atteindre une perte de poids permanente et bien plus encore!
Posez-vous quelques questions. Êtes-vous prêt à rendre permanents les changements diététiques pour vous et votre famille? Êtes-vous prêt pour commencer l'exercice régulièrement? Êtes-vous prêt à défendre votre mode de vie nouvelles à ceux qui portent atteinte à vos efforts? Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas tout à fait prêt à plonger dans le changement. C'est à ce stade pour suivre le processus d'apprentissage par la lecture d'articles et de collecte d'informations. Vous saurez quand c'est le bon moment et ce sera lorsque vous répondez sans équivoque: «Oui!" aux questions ci-dessus.
2. Développer une vision. Quand je demande aux gens quels sont leurs objectifs pour un programme de perte de poids, la réponse est toujours "pour perdre du poids naturellement», ou «à perdre x quantité de livres". Il est crucial d'avoir un autre plus sincère de raison de perdre du poids autre que perdre les kilos et l'apparence. C'est parce que quand les temps sont durs, et ils seront au cours de tout processus de changement, vous aurez besoin d'une raison du fond du cœur ou interne de perdre du poids pour vous garder motivé. Perdre du poids de comparution est OK, mais il ya une raison externe et ne sera pas vous aider à rester motivé pour longtemps.
Dans le passé, mes clients ont choisi des choses comme être capable de jouer avec leurs enfants, courir un marathon, randonnée voyage qu'ils ont envie de continuer pendant des années, et un facteur de motivation important est souvent un problème de santé. C'est ce que j'appelle la vision de votre. Il est impératif de prendre quelques minutes pour apprendre quelle est votre vision. Ce qui est important pour vous que vous serez en mesure d'atteindre une perte de poids? Ecrire cette vision vers le bas et plâtre partout, donc il faut toujours voir votre objectif final et il sera toujours vous aider à vous motiver davantage quand les temps sont durs.
3. Parler de soi - est le vôtre négatif ou positif? Malheureusement, il est vrai que nous sommes nos pires critiques et comme entendre toute critique il nous conduit souvent à l'échec parce que nous pensons que la critique est juste. Par ailleurs, nous commençons à croire que les choses sont vraies ne sont absolument pas vrai. Par exemple, si un enfant est dit qu'ils sont un klutz dès son jeune âge il est probable qu'ils pensent toujours qu'ils sont un maladroit. Nous croyons que ce que nous a dit à plusieurs reprises.
Qu'est-ce que vous vous dites? Une déclaration commune J'entends beaucoup de ces journées est: «Je ne peux pas manger de glucides, car une fois de commencer, je ne peux pas arrêter". C'est une croyance que vous avez mis en place à partir constante vaincre auto-parler et une fois que vous le jugez alors aucun doute que vous allez jouer. Cependant, il n'ya aucune raison scientifique pour laquelle une personne ne serait pas en mesure d'arrêter de manger après avoir eu une piqûre d'hydrates de carbone. Votre croyance rend votre réalité. Donc, chaque fois que vous vous entendez dire que je ne peux pas faire quelque chose ou de toute autre auto-destructeur parler. Arrêtez-vous et changez la phrase sur une valeur positive. Par exemple, je me rends compte que les glucides ont été un défi pour moi dans le passé, mais je peux manger une partie et mettre le reste de suite pour plus tard. Continuez à travailler sur votre propre renforcement positif en étant doux avec vous-même et dites-vous tout ce que vous pouvez faire.
4. Soyez prêt pour le changement. Tous les programmes de perte de poids nous obliger à changer une habitude mais personne ne nous met en garde sur le processus de changement.
La première chose à savoir est que le début du changement est difficile et inconfortable.
C'est parce qu'il nous oblige à descendre le pilote automatique et de se concentrer sur nos nouveaux comportements. Heureusement, il prend environ 21 jours pour prendre une nouvelle habitude et la partie désagréable s'en va et nos nouvelles habitudes deviennent pilote automatique.
Par exemple: Imaginez que vous obtenez votre emploi de rêve et elle exige que vous devez vous lever à 5h30 du matin. Ça alors! Vous devez normalement se lever à environ 7:30 heures du matin. Alors, que pensez-vous qui va se passer ce premier matin quand l'alarme se déclenche à 5h30? Tu ne vas pas se sentir si grand et si votre corps va vous prie de rentrer dans ton lit chaud! Cela se poursuivra pendant environ 2-3 semaines jusqu'à ce que votre corps cesse de vous battre et se rend compte que c'est la nouvelle habitude. La même chose va vous arriver lorsque vous changez habitudes alimentaires et l'exercice. Juste attendre un peu de résistance et continuez! Vos nouveaux changements sains finira par devenir votre nouvelle habitude. Vous avez juste à garder à elle.
© Meri Raffetto, 2005
Meri Raffetto est une diététiste et d'un professionnel reconnu dans le domaine de la nutrition et de bien-être. Elle est propriétaire de Real Living Nutrition Services interactifs en ligne offrant des programmes de gestion du poids. Inscrivez-vous à sa newsletter mensuelle et gratuite à la nutrition http://www.reallivingnutrition.com .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire