Femmes: Comment faire pour tonifier vos bras supérieurs


Peut-être que vous avez été faire des exercices à plusieurs reprises, vous n'obtenez pas les résultats souhaités de vos bras et vous avez besoin de connaître les bonnes façons de tonifier vos bras. Votre bras est non seulement composée d'un seul type de muscle, biceps, mais il ya un autre, les triceps! 

Si vous souhaitez avoir des bras musclés et un look musclé lorsque vous portez des chemises sans manches, vous avez besoin de connaître et de comprendre que le muscle triceps fait les 2/3 de votre bras. Pour avoir de gros muscles, vous avez besoin de faire un entraînement dur. 
 
Chaque fois que vous vous exercez, utiliser un grammage supérieur ou augmenter le nombre de répétitions. La première façon, en utilisant les poids lourds, active les fibres musculaires à contraction rapide. Alors que la seconde voie, augmentant le nombre de répétitions, les fibres à contraction lente-sont utilisés. 

Biceps et triceps sont à contraction rapide de type qui aura un grand avantage si vous appliquez une charge supplémentaire chaque séance d'entraînement. Utilisez la résistance là où vous ne pouvez faire 6-8 reps. Ces muscles sont fatigués, parce que cela a été fait avec un entraînement court mais difficile. 

Dans quelques semaines, utiliser des poids légers de temps en temps afin que vos muscles ne peuvent pas deviner / s'habituer à la charge à soulever et va certainement stimuler vos muscles commencent à se développer. Eh bien, si vous faites la même séance d'entraînement tous les jours, vos muscles se fatiguent et familier. Vous remarquerez que la croissance musculaire est très, très faible, voire pas du tout après un certain temps. Vos muscles s'ennuyer et adaptable, afin d'ajouter de la variété à défier vos muscles est essentielle. Les variations peuvent être soit le type d'exercice, poids utilisé, les répétitions ou encore l'outil utilisé. 

Essayez d'imaginer si vous pratiquez juste une barre, puis remplacé avec des haltères ou une machine à câble. La mise au point de ces outils, l'angle de charge ou de préciser la réalité travailler différents muscles. Parfois, vous devez également remplacer la moitié de la charge normalement, puis faire reps jusqu'à 20-30 fois jusqu'à ce que vos muscles se sentir très mal.

Biceps triceps et les muscles peuvent être formés à partir de différents côtés afin que vos muscles ensemble formé. Quand vous faites un type d'exercice, essayez de sentir les triceps biceps ou des muscles qui est le plus grave. Comme décrit précédemment, les biceps et le muscle triceps est un type de muscle qui a besoin d'être entraîné dur et lourd mais pas trop de répétition. Pour soutenir un entraînement dur, vous devez connaître certaines techniques pour augmenter l'intensité. 

Les gens cibler leurs bras généralement pour des raisons d'insécurité quand il s'agit de porter une robe sans manches. Pas de panique, il suffit de faire des exercices légers pour aborder la graisse dans le bras. 

L'astuce, prenez une chaise et se pencher sur le mur. Ensuite, prenez la position sera posé directement sur la chaise lèvres. Mettez vos mains derrière votre corps, avec les paumes de toucher le siège à l'horizontale. Lorsque vous effectuez cette technique, le poids du corps est concentrée sur cette partie de votre bras. Ensuite, faire le mouvement de haut en bas, sans changer votre bras. Faites cet exercice trois fois par semaine. 

Boucles marteau 

Cette technique fonctionne le muscle biceps du bras. Vous pouvez utiliser des objets qui sont considérés comme lourds, comme des haltères. Cet exercice peut se faire debout ou en position assise. Soulevez lentement l'haltère à votre coudes pliés. Maintenez la position pendant quelques secondes. Il est prévu que le muscle biceps se contracter, puis baisser le poids à la position de départ. La clé de cet exercice est de garder le bras afin de ne pas bouger. 

Cercles avec les bras 

C'est l'exercice le plus simple et directe. Vous venez de faire la torsion vers l'avant et le dos de la main. Cet exercice peut certainement renforcer et façonner vos muscles des bras correctement. Pour un maximum de résultats, vous pouvez ajouter un petit haltère pendant l'exercice. Étirez vos mains. Commencez avec un petit mouvement rond vers l'avant pendant deux à cinq minutes. Ensuite, faire le tour dans le sens opposé. Maintenant que vous savez comment tonifier vos bras, et maintenant vous avez seulement besoin de mettre en œuvre et de pratiquer tous ces conseils ci-dessus. 


1 commentaire: