Exercice après Lap-Band chirurgie - Utilisez-le pour le perdre avec un Lap-Band



Par Sandi Henderson
Expert Author Sandi Henderson

Voulez-vous un moyen facile pour commencer l'exercice après la chirurgie Lap-Band? La réponse à la façon dont, à 424 kilos, j'ai pu intégrer l'exercice dans ma routine quotidienne suit. Si j'étais capable de le faire, n'importe qui peut.

Je sais que l'exercice est bon pour vous. Nous savons tous que l'exercice est bon pour vous. Nous ne pouvons pas nier le fait que l'exercice est bon pour vous. Nous l'entendons à la radio, voir à la télé, lire à ce sujet dans les journaux et sur Internet, nos médecins nous disent, nos mères nous ont dit, et maintenant nos chirurgiens nous disent que nous pouvons certainement faire mieux la perte de poids avec notre Lap-Band, si nous voulons ajouter l'exercice.

Tout ce que fait une femme de 400 livres envisager l'exercice? Eh bien, pour moi, c'était de sortir du lit le matin et de le rendre au travail.

Bon, alors maintenant que j'ai commencé à perdre du poids, ce qui veut une femme de 350 livres envisager l'exercice? Nous avons trouvé vraiment extravagant avec notre effort physique ici. Il a été effectivement sortir de la voiture et aller dans le supermarché au lieu de donner mon mari et une liste d'attente pour lui de mettre en évidence l'épicerie. J'étais maintenant marchais autour du marché.

Le poids était encore à venir off et maintenant qu'est-ce qu'une femme de 300 livres envisager l'exercice? Nous allons tout faire ici. J'avais besoin de nouveaux vêtements pour mon nouveau corps alors j'ai commencé à marcher autour du centre commercial. Maintenant, nous faisons des progrès. J'ai ajouté l'épicerie et des boutiques de vêtements et marcher dans le centre commercial de ma «routine».

Ce podomètre commençait à compter des mesures réelles. J'ai commencé à me sentir mieux dans ma peau. Après un de mes "promenades" Je remarque que même si mon dos et mes genoux me font mal, mon attitude était bonne et je souriais. Serait-ce le «hormones du bonheur» travaillent, ou étais-je simplement heureux pour le changement de décor? C'était peut-être les deux. Il n'avait pas d'importance, je me sentais vraiment bonnes choses se passaient.

Je savais qu'il était temps de faire autre chose que mon centre crawl. J'aime nager et l'eau prend en charge vos articulations si je ne ferais pas d'autres dommages à mes genoux. J'ai trouvé un club familial qui avait orienté les membres de toutes les tailles, formes et tous les âges ainsi que des piscines intérieures et extérieures et vient de se joindre. Pas de procès parce que m'auraient donné la possibilité de cesser de fumer, j'ai juste serré les dents et a payé les frais. Maintenant, je devais aller à la piscine. Cela signifiait après le travail, à la gym, mettre sur un maillot de bain assez grande pour habiller tout le centre ville de Los Angeles, et dans la piscine. Sonne bien, non?

Les deux premières semaines, j'ai fait ce 3 fois par semaine et j'ai nagé tours pendant 5 minutes à chaque fois, puis fis quelques tours, puis a pris une douche et rentra chez lui. Tout cela dressing, se déshabiller et se doucher pendant quelques minutes dans l'eau. Ça valait le coup? VOUS pari! J'ai commencé à me sentir vraiment bien, comme si j'étais en train d'accomplir quelque chose qui était important pour ma santé et mon bien-être. Cela m'a motivé pour essayer d'ajouter plus de tours, 1 minute à la fois.

Dans quelques semaines, j'étais à 15 minutes de tours de natation, puis 20, puis 30. C'est vrai, à 30 minutes d'exercices aérobiques 3 fois par semaine! Je l'ai fait! J'ai atteint mon premier objectif grand d'exercice. Je ne pouvais cocher une autre grande réussite.

Je ne peux vraiment pas trouver tous les mots pour décrire à la fois les bienfaits physiques et mentaux. J'ai déménagé avec plus de facilité et de flexibilité à travers ma journée, me sentais mieux dans ma peau, me sentais plus heureux, me sentais plus motivé à continuer, et l'autre effet secondaire était le poids a continué à se détacher. Maintenant, j'ai commencé à ajouter jours et avant longtemps, j'étais au gymnase 6 ou 7 jours par semaine natation pendant 30 minutes, puis 45, puis une heure sur quelques jours. J'ai eu cette heure et brûlé 600 calories + autant de jours que possible. C'était plus que ce que j'avais imaginé possible.

Ça faisait du bien de nager, il se sentait bien quand j'ai été fait, il se sentait bien juste que je sois sur une routine régulière et en sachant que je brûlais calories. Il est devenu tout de se sentir bien. Mon chirurgien bariatrique était heureux avec moi, mon médecin de soins primaires était heureux avec moi, et j'ai été heureux avec moi.

Ici, je suis maintenant, à 61 ans, plus vieux, la natation 4 jours par semaine, 30 minutes sur la formation de poids elliptique ou un tapis roulant, puis pendant 30 minutes 2 jours par semaine, et le vélo équitation ou tout simplement marcher sur la plage de la 7e journée. Quel est le résultat net ici? Je suis littéralement dans la meilleure forme de ma vie d'adulte, ont fait un tas de nouveaux amis au gymnase, et je suis dépendant à l'exercice au lieu de la nourriture. Tout cela, et à 250 kilos en moins, avec des muscles dans des endroits que je ne savais même pas que j'avais endroits.

Voici ma formule - rien de magique à cela:

Choisissez une forme d'exercice que vous aimez.

Fixer des objectifs petits exercices réalisables.

Lorsque vous atteignez vos objectifs placé la barre un peu plus haut pour les prochains objectifs, et n'oubliez pas de mettre une contrainte de temps sur la réalisation de vos objectifs à chaque niveau.

Notez chaque objectif et la date à laquelle elle a été obtenue. Utilisez-le pour vous rappeler de vos réalisations sur ceux dur de se motiver jours. Nous en avons tous.

Célébrer chaque objectif atteint.

Continuer à soulever la barre.

Essayez quelque chose de nouveau.

Déplacez-le vers le perdre et vous n'aurez plus qu'à améliorer votre succès après chirurgie de perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire